MIHARU, la belle aventure 

 Une histoire qui s’écrit tous les jours 

… en un peu plus que quelques mots

Proposer un éventail de lieux événementiels à Toulouse et à Agen et des services associés est un voeu porté par une équipe dont nous sommes fiers, des professionnels aguerris, forts de leur expertise et de leur parfaite maîtrise, de leur performance depuis que Miharu existe.

Nous avons démarré en réunissant des personnes fortes de leurs qualités professionnelles et de leur richesse de parcours, de leur parfaite connaissance du secteur du tourisme d’affaires, qui partageaient la même et profonde conviction que l’événementiel pouvait offrir et avait à offrir autre chose que de simples murs.

Nous avons transformé des lieux pour les faire vivre autrement, porté un nouveau regard pour en faire renaître d’autres, revu des plans de départs pour mieux les inscrire dans l’ère du temps et leur apporter pérennité.

Nous avons aussi vu passer des événements riches en émotions, de partage, que ce soit pour les professionnels que nous avons accompagnés comme pour des familles. De grands moments pour certaines entreprises comme des rassemblements festifs époustouflants.

Mais, nous avons également vu l’univers de l’event se transformer, avec des attentes parfois contradictoires, surprenantes, déroutantes, nous avons dû faire face à des failles, nous avons observé des faiblesses, nos faiblesses aussi… Et tout cela nous a permis de consolider nos vœux, nos missions. Tout cela nous a permis de mettre des mots sur nos valeurs piliers et notre vision de l’événementiel.

L’innovation ? L’entière satisfaction de nos clients ? La qualité ? Nous partageons des valeurs communes avec d’autres professionnels. Et bien heureusement qu’il en est ainsi ! Mais au-delà, nous avons aussi le respect, l’intégrité, l’engagement… Ajoutons l’humain qui est essentiel à nos yeux. Comment en faire fi quand notre quotidien consiste à réunir des personnes, des passionnés, des fougueux, des romantiques, des grands amateurs, des débordants d’énergie autour de leurs projets ?

L’esprit d’équipe ? La performance collective ? Ne serait-ce pas tout simplement l’énergie du rugby qui nous anime ? Si nous avons choisi d’élever l’événementiel, de l’amener à une autre dimension, c’est que notre coeur y est !

Aujourd’hui, nous avons toujours la taille d’une petite entreprise. Nous sommes heureux de ne pas avoir à en rougir bien au contraire vu le chemin parcouru… Si certains s’exclameraient “ Petit Mais Costaud * ” – Oui, pourquoi pas ?!!! Aussi tendre que ce bonbon de toute une génération – petit mais costaud ! On se sent parfois comme ça ! (*Ceux qui auront connu cette pub des années 80 comprendront … )

Une prétention ? Celle de continuer à réunir encore plus de monde avec générosité, grandeur et une pointe de folie ! Continuer de nous diversifier tout en enrichissant notre offre globale. Aujourd’hui nous agissons sur 4 grands axes qui sont une offre de location de lieux privilégiés, la gestion de lieux inédits, l’audit/conseil/amo pour des lieux à venir et des prestations exclusives sur les lieux Miharu. Demain? Nous poursuivrons pour être en perpétuelle et parfaite adéquation avec l’essence même du nom de la société. Miharu signifie “ouvrir grand les yeux“, alors, pour faire quoi ? Regarder encore plus loin, avec tous ceux qui auront envie de construire leur belle aventure avec nous.

La belle équipe

Jean-François Renac

Jean-François Renac

Directeur

Natalie Renac

Natalie Renac

Présidente

Maud Guilloud

Maud Guilloud

Responsable développement

Bertrand Merveille

Bertrand Merveille

Directeur commercial

Roxane Nominé

Roxane Nominé

Responsable Logistics et nouveaux projets

Cécile Roches

Cécile Roches

Cheffe de projet Logistics

Adeline Berger

Adeline Berger

Chargée de communication

Julie Quinzoni

Julie Quinzoni

Chargée de communication junior

Léa Franc

Léa Franc

Chargée de projets events familiaux

Marine Chevalier

Marine Chevalier

Assistante Chargée de projets événements familiaux

Séverine Argenton

Séverine Argenton

Assistante de gestion

Claire Bordenave

Claire Bordenave

Directrice

Pascal Larzabal

Pascal Larzabal

Chef de projet

Garance Orengo

Garance Orengo

Cheffe de projet junior

Eddy Koné

Eddy Koné

Gardien

Anne-Catherine Satgé

Anne-Catherine Satgé

Directrice

Lucile Olive

Lucile Olive

Chargée de projet

Pierre Vialars

Pierre Vialars

Régisseur

Tallulah Finch

Tallulah Finch

Responsable événementiel

Crystal Akkaoui

Crystal Akkaoui

Assistante Responsable événementiel

Jean-Brice Pressenda

Jean-Brice Pressenda

Responsable de site

Christophe Conte

Christophe Conte

Directeur

Aurélie Chaudruc-Bizet

Aurélie Chaudruc-Bizet

Responsable Commerciale

Elodie Bessa

Elodie Bessa

Assistante de Direction / Chargée de projet

Charline Estibal

Charline Estibal

Chargée de projet

Sandrine Gauze

Sandrine Gauze

Accueil / Assistante administrative

Baptiste Vimont

Baptiste Vimont

Assistant chargé de communication

Laurent Verdier

Laurent Verdier

Responsable d'Exploitation

Jérémy Fausto

Jérémy Fausto

Électricien / Technicien

Christophe Tran

Christophe Tran

Technicien

Jordan Dal Corso

Jordan Dal Corso

Technicien

Fouzia El Harrak Rahali

Fouzia El Harrak Rahali

Agent d'entretien

Jean-Brice Pressenda

Jean-Brice Pressenda

Responsable de site

Hezdin Souadki

Hezdin Souadki

Responsable de site

Baptiste Juan

Baptiste Juan

Régisseur

Est-ce que nous recrutons ?

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