MIHARU, la belle aventure 

2022 – Une histoire qui continue de s’écrire 

…en un peu plus que quelques mots

Proposer un éventail de lieux événementiels en Occitanie et des services associés est un voeu porté par une équipe dont nous sommes fiers, des professionnels aguerris, forts de leur expertise et de leur parfaite maîtrise, de leur performance depuis que Miharu existe.

Nous avons démarré en réunissant des personnes fortes de leurs qualités professionnelles et de leur richesse de parcours, de leur parfaite connaissance du secteur du tourisme d’affaires, qui partageaient la même et profonde conviction que l’événementiel pouvait offrir et avait à offrir autre chose que de simples murs.

Nous avons transformé des lieux pour les faire vivre autrement, porté un nouveau regard pour en faire renaître d’autres, revu des plans de départs pour mieux les inscrire dans l’ère du temps et leur apporter pérennité.

Nous avons aussi vu passer des événements riches en émotions, de partage, que ce soit pour les professionnels que nous avons accompagnés comme pour des familles. De grands moments pour certaines entreprises comme des rassemblements festifs époustouflants.

Mais, nous avons également vu l’univers de l’event se transformer, avec des attentes parfois contradictoires, surprenantes, déroutantes, nous avons dû faire face à des failles, nous avons observé des faiblesses, nos faiblesses aussi… Et tout cela nous a permis de consolider nos vœux, nos missions. Tout cela nous a permis de mettre des mots sur nos valeurs piliers et notre vision de l’événementiel.

L’innovation ? L’entière satisfaction de nos clients ? La qualité ? Nous partageons des valeurs communes avec d’autres professionnels. Et bien heureusement qu’il en est ainsi ! Mais au-delà, nous avons aussi le respect, l’intégrité, l’engagement… Ajoutons l’humain qui est essentiel à nos yeux. Comment en faire fi quand notre quotidien consiste à réunir des personnes, des passionnés, des fougueux, des romantiques, des grands amateurs, des débordants d’énergie autour de leurs projets ?

L’esprit d’équipe ? La performance collective ? Ne serait-ce pas tout simplement l’énergie du rugby qui nous anime ? Si nous avons choisi d’élever l’événementiel, de l’amener à une autre dimension, c’est que notre coeur y est !

Aujourd’hui, nous avons toujours la taille d’une petite entreprise. Nous sommes heureux de ne pas avoir à en rougir bien au contraire vu le chemin parcouru… Si certains s’exclameraient “ Petit Mais Costaud * ” – Oui, pourquoi pas ?!!! Aussi tendre que ce bonbon de toute une génération – petit mais costaud ! On se sent parfois comme ça ! (*Ceux qui auront connu cette pub des années 80 comprendront … )

Une prétention ? Celle de continuer à réunir encore plus de monde avec générosité, grandeur et une pointe de folie ! Continuer de nous diversifier tout en enrichissant notre offre globale. Aujourd’hui nous agissons sur 4 grands axes qui sont une offre de location de lieux privilégiés, la gestion de lieux inédits, l’audit/conseil/amo pour des lieux à venir et des prestations exclusives sur les lieux Miharu. Demain? Nous poursuivrons pour être en perpétuelle et parfaite adéquation avec l’essence même du nom de la société. Miharu signifie “ouvrir grand les yeux“, alors, pour faire quoi ? Regarder encore plus loin, avec tous ceux qui auront envie de construire leur belle aventure avec nous.

 

 

La belle équipe

Jean-François Renac

Jean-François Renac

Directeur

Natalie Renac

Natalie Renac

Présidente

Maud Guilloud

Maud Guilloud

Responsable développement

Bertrand Merveille

Bertrand Merveille

Directeur commercial

Roxanne Nominé

Roxanne Nominé

Responsable nouveaux projets

Manon Barbaret

Manon Barbaret

Chargée de communication

Julie Quinzoni

Julie Quinzoni

Assistante Communication

Léa Franc

Léa Franc

Chargée de projet events familiaux

Claire Bordenave

Claire Bordenave

Directrice

Pascal Larzabal

Pascal Larzabal

Chef de projet

Garance Orengo

Garance Orengo

Assistante chef de projet

Eddy

Eddy

Gardien

Jenna Sautereau

Jenna Sautereau

Directrice

Lucile Olive

Lucile Olive

Chargée de projet

Pierre Vialars

Pierre Vialars

Régisseur

Sébastien Laurens

Sébastien Laurens

Office Manager - Le Village Esp. Év.

Anna Kephaliacos

Anna Kephaliacos

Chargée de Projets

Tallulah Finch

Tallulah Finch

Responsable événementiel

Laurent Verdier

Laurent Verdier

Responsable Technique

Christophe Conte

Christophe Conte

Directeur

Jérémy Fausto

Jérémy Fausto

Technique

Elodie Bessa

Elodie Bessa

Assistante de Direction

Mario Dos Santos

Mario Dos Santos

Technique

Sandrine Gauze

Sandrine Gauze

Accueil

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