MIHARU, la belle aventure
Une histoire qui s’écrit tous les jours
… en un peu plus que quelques mots
Proposer un éventail de lieux événementiels à Toulouse et à Agen et des services associés est un voeu porté par une équipe dont nous sommes fiers, des professionnels aguerris, forts de leur expertise et de leur parfaite maîtrise, de leur performance depuis que Miharu existe.
Nous avons démarré en réunissant des personnes fortes de leurs qualités professionnelles et de leur richesse de parcours, de leur parfaite connaissance du secteur du tourisme d’affaires, qui partageaient la même et profonde conviction que l’événementiel pouvait offrir et avait à offrir autre chose que de simples murs.
Nous avons transformé des lieux pour les faire vivre autrement, porté un nouveau regard pour en faire renaître d’autres, revu des plans de départs pour mieux les inscrire dans l’ère du temps et leur apporter pérennité.
Nous avons aussi vu passer des événements riches en émotions, de partage, que ce soit pour les professionnels que nous avons accompagnés comme pour des familles. De grands moments pour certaines entreprises comme des rassemblements festifs époustouflants.
Mais, nous avons également vu l’univers de l’event se transformer, avec des attentes parfois contradictoires, surprenantes, déroutantes, nous avons dû faire face à des failles, nous avons observé des faiblesses, nos faiblesses aussi… Et tout cela nous a permis de consolider nos vœux, nos missions. Tout cela nous a permis de mettre des mots sur nos valeurs piliers et notre vision de l’événementiel.
L’innovation ? L’entière satisfaction de nos clients ? La qualité ? Nous partageons des valeurs communes avec d’autres professionnels. Et bien heureusement qu’il en est ainsi ! Mais au-delà, nous avons aussi le respect, l’intégrité, l’engagement… Ajoutons l’humain qui est essentiel à nos yeux. Comment en faire fi quand notre quotidien consiste à réunir des personnes, des passionnés, des fougueux, des romantiques, des grands amateurs, des débordants d’énergie autour de leurs projets ?
L’esprit d’équipe ? La performance collective ? Ne serait-ce pas tout simplement l’énergie du rugby qui nous anime ? Si nous avons choisi d’élever l’événementiel, de l’amener à une autre dimension, c’est que notre coeur y est !
Aujourd’hui, nous avons toujours la taille d’une petite entreprise. Nous sommes heureux de ne pas avoir à en rougir bien au contraire vu le chemin parcouru… Si certains s’exclameraient “ Petit Mais Costaud * ” – Oui, pourquoi pas ?!!! Aussi tendre que ce bonbon de toute une génération – petit mais costaud ! On se sent parfois comme ça ! (*Ceux qui auront connu cette pub des années 80 comprendront … )
Une prétention ? Celle de continuer à réunir encore plus de monde avec générosité, grandeur et une pointe de folie ! Continuer de nous diversifier tout en enrichissant notre offre globale. Aujourd’hui nous agissons sur 4 grands axes qui sont une offre de location de lieux privilégiés, la gestion de lieux inédits, l’audit/conseil/amo pour des lieux à venir et des prestations exclusives sur les lieux Miharu. Demain? Nous poursuivrons pour être en perpétuelle et parfaite adéquation avec l’essence même du nom de la société. Miharu signifie “ouvrir grand les yeux“, alors, pour faire quoi ? Regarder encore plus loin, avec tous ceux qui auront envie de construire leur belle aventure avec nous.
La belle équipe
Est-ce que nous recrutons ?
L’idée de rejoindre notre belle aventure vous démange ?
Parlez-nous de vous ! Nos équipes s’agrandissent régulièrement. Actuellement, il n’y a pas de recrutement mais envoyez-nous votre cv et votre lettre de motivation. Nous conservons vos coordonnées. – Contact
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